Mon chemin vers les soins énergétiques
Je suis propriétaire gardienne depuis treize ans, d’abords de Valzco,
un cheval à la couleur or, et aujourd’hui d’un doux et grand sage à la robe
baie, nommé Hismaeli. Ces âmis m’ont guidés en un voyage intérieur,
m'ont mis à l'écoute de mon essence... Puis donnés à percevoir une autre
réalité du monde qui nous entoure. Mille fois plus riche et profonde.
Sur le chemin d'une harmonie intérieur et extérieure, à leurs cotés j'ai
laissé fleurir mes perceptions, ma sensibilité, et affiné mon ressenti.
C'est par un fameux hasard qu'en 2012 que j'ai découvert la communication intuitive. Cela mettait finalement un mot sur ce que je vivais depuis mon enfance, un lien plus complet avec le règne animal.
Pour structurer mon ressenti j'ai suivis plusieurs modules avec de Florence Lombardini à l'association Wakama nagi et terre d’émeraudes.
Écouter et se mettre en attention auprès de ces êtres pour qui j'ai énormément de respect, fut mon chemin depuis cette rencontre.
Petit à petit l'envie est née d'aller plus loin dans le lien, de poser les mains en écoutes bienveillantes pour ramener de l'harmonie dans le corps et l’esprit de ces animaux qui vivent à nos cotés.
En 2016 le shiatsu équin fut pour moi la réponse la plus vibrante. Me voici donc partie pour trois ans d’apprentissages au sein de l’école Oume te Ate.
En parallèle et parce je souhaitai ouvrir mon regard sur notre environnement et ses influences subtiles, je me suis formée en géobiologie sensible et intuitive auprès de Jean Pierre Martinez.
Dans le plaisir et désir de cheminer encore et toujours dans un lien plus fin au vivant, je continue de me former à des approches et pratiques dans ce sens.